Je serai à Paris au mois d’août et je cherche à organiser un défi 2 contre 1 dans une ambiance sportive et respectueuse.
Je mesure 190cm pour 60kg, niveau amateur/intermédiaire. Je suis ouvert à différents formats : lutte amicale, soumission, endurance ou autres variantes à convenir ensemble.
Si deux participantes sont intéressées pour former une équipe et relever le défi, n’hésitez pas à me contacter en message privé pour discuter des détails (date, lieu, règles, etc.).
Au plaisir de vous rencontrer et de partager un bon moment de lutte !
Pierro62 (0 )
5/22/2026 3:38 AMBonjour à tous,
Je serai à Paris au mois d’août et je cherche à organiser un défi 2 contre 1 dans une ambiance sportive et respectueuse.
Je mesure 190cm pour 60kg, niveau amateur/intermédiaire. Je suis ouvert à différents formats : lutte amicale, soumission, endurance ou autres variantes à convenir ensemble.
Si deux participantes sont intéressées pour former une équipe et relever le défi, n’hésitez pas à me contacter en message privé pour discuter des détails (date, lieu, règles, etc.).
Au plaisir de vous rencontrer et de partager un bon moment de lutte !
Sportivement,
[ton pseudo]