Blog de tyrom
1 blog entries
MMA OU PIED POING
- tyrom
- 4/22/2026
- 0
Il fait beau pourquoi ne pas s entrainer en exterieur pour continuer a s entrainer pour continuer e à progresser .Ces temps là seront des moment d echange et de travail tecnique , sans pour autant ,sans combats organisés ni se taper dessus .Chacun pourra partager son experience et ses techniques, dans une bonne ambiance .
Malheureusement sa s addresses a ceux qui habite bordeaux ou on peux le faire en bas de lormont au parc l hermitage le Dimanche matin .
1 blog entries
