Blog de tyrom

Il fait beau pourquoi ne pas s entrainer en exterieur pour continuer a s entrainer  pour continuer e à progresser .Ces temps là seront des moment d echange et de travail tecnique , sans pour autant ,sans combats organisés ni se taper dessus .Chacun pourra partager son experience et ses techniques, dans une bonne ambiance .

Malheureusement sa s addresses a ceux qui habite  bordeaux ou on peux le faire en bas de lormont au parc l hermitage le Dimanche matin .

Translate
Last edited on 4/22/2026 6:39 PM by tyrom; 0 comment(s)
PermaLink