Blog de tyrom
MMA OU PIED POING
Il fait beau pourquoi ne pas s entrainer en exterieur pour continuer a s entrainer pour continuer e à progresser .Ces temps là seront des moment d echange et de travail tecnique , sans pour autant ,sans combats organisés ni se taper dessus .Chacun pourra partager son experience et ses techniques, dans une bonne ambiance .
Malheureusement sa s addresses a ceux qui habite bordeaux ou on peux le faire en bas de lormont au parc l hermitage le Dimanche matin .
Comments
0